Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Mireault

Fabien Mireault

Quels sont les mots que vous prononceriez?

a une personne qui vous aimez tendrement et qui est sur le point de rendre son dernier soufle? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Céline D,
La dernière personne que j'aime et que j'aimais plus que tout est ma Mère.
Elle est DCD il y a quelques années, j'ai eu un chagrin monstre, être je n'ai pas trouvé de mots assez forts pour lui dire au moment de son dernier souffle, combien je l'aimais et combien elle comptait dans ma vie d'homme.
Lorsqu'une personne très chère est arrivée au point de non-retour, nous sommes bloqués et ne savons plus que dire.
Ce n'est que le reflet de ma pensée, et de mon état d'âme.
Si tu as perdu un être cher je te présente toutes mes plus sincères condoléances, et mon soutient moral.
J'espère que tu accepteras que je t'embrasse bien amicalement.
Michel
je t'aime
Merci pour ce que tu es et ce que tu m'as apporté.je t'aime
"Je t'aime, la mort n'est pas assez forte pour nous séparer, tu ne me quitteras jamais".
HS: Mes respects à celui qui a mis des pouces vers le bas à certaines réponses, la médiocrité à encore de beaux jours devant elle grâce à toi!
Je t'aime, t'inquiète pas j'arrive, prépare le café de l'autre côté!
A tout à l'heure mon amour.
Ça te va? Le pire est que je le ferais sans la moindre hésitation.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment sauvegarder les contacts de votre iPhone La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • aquarium nail art . Des ongles qui pourraient servir d'aquariums, voila une idee qui peut paraitre totalement farfelue. Pourtant, ces faux-ongles remplis de liquide et de paillettes sont de plus ?.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en lig
  • Quelle alimentation en cas d La journaliste scientifique Caroline Lepage, souffrant d'une forme d'hypothyroidie, a procede a des changements dans son alimentation il y a quelques annees. Ayant arrete son traitement depuis,. Afin d?aider notre thyroide a bien faire son travail et
  • Ombré hair . Vous hesitez a adopter l'ombre hair ? Mahasoa vous a selectionne 15 inspirations qui vont vous faire craquer pour ce sublime balayage naturel !. AVANT - APRÈS, Ombré hair Beige ❤️✅ Sur la jolie @larabdor !
  • Pourquoi je pleure tout seul comme un idiot a cause d'une peine de coeur? "tout seul et comme un idiot!! t'as pas de bol aujourd'hui!!bon, je peux au moins te préter mon épaule pour que tu pleure dessus! et même si tu innonde mon tout nouveau chemiser acheté en solde à moins 60%, sache que je ne t'en voudrai pas!mais enfin" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi une femme mariée trompe son mari? Beaucoup de raison : l'absence du mari trop pris par son travail qui délaisse sa femme.le manque de sexe ou la position du mission aire le dimanche après le film.Je sais que les femmes on besoin de changement et de nouveauté en matières sexuels il n
  • Quoi de plus beau qu'un poème pour charmer une femme sensible? Je ne le suis pas en tout cas, insensible. EN SAVOIR
  • Bah ben. Comment se porte votre moral du jour?
  • Je connais mon mec depuis qques semaines tout va bien il veut qu'on prenne un appart ensemble? Que faire? Il bosse au même endroit que moi il est merveilleux me comprend me fais perdre la tête et m'aime me dit il!. Que faire? Aidez moi!Merci bisous à tous!!

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette Plantbased 🍠 + Recette Naans Vegans 🥙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article