Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Mireault

Fabien Mireault

Messieurs, vous arrive t'il de fourrer la dinde?

quand Christophe Colomb a accosté dans les iles Caraïbes, il a cru avoir affaire à des gens d'Inde. C'est pour cela que nous aimons nous faire fourrer! EN SAVOIR PLUS >>>




Dites moi vous avez un problème avec votre sexualité?
J'ai cru comprendre que tu préférais fourrer le dindon!
Mais, le plus dur, mon cher. c'est pas de la fourrer ou de la farcir. que nenni! C'est de la vider. à la campagnarde. (sans gants)
Après, chacun a sa propre recette de farce. Comme tu aimes la volaille, as-tu testé ces autres volatiles que sont la pintade, le pigeon (pas celui de Paris), le canard, les cailles, le chapon et autre poularde. La chair de chaque volaille a une saveur unique qui lui est propre.
une dinde non mais ton petit m intéresse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PROGRAMME MINCEUR AVEC CORDE À SAUTER La corde a sauter est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la corde a sauter pour maigrir et perdre du poids ?. Voici pour vous le top 10 des exercices a effectuer avec une corde a sauter pour maigrir !
  • Temporale . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • guide complet de la méthode minceur Dukan Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • Paul's Da Burger Joint Directed by Greg Mottola. With Simon Pegg, Nick Frost, Seth Rogen, Mia Stallard. Two English comic book geeks traveling across the U.S. encounter an alien outside Area 51. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des cont
  • Comment se porte votre moral du jour? Bah ben. EN SAVOIR
  • L'éjacultion précoce? Un handicap? les filles répondez
  •  
  • j'ai 19ans,ma mère c'est sucidé quand j'avais 10ans, les seules choses qu'elle ma dit c'est son nom et prenom,il est parisien, et qu'ils se sont installés quelques temps ensemble a leurs sorti de centre de toxixomanie.je ne c'est pa dans quel centre Je recherche mon père biologique qui ne sais pas que j'existe?
  •  
  • J'ai besoin d'un conseil voila mon amour me reproche de faire trop l'amour (quantité et qualité ) si vous étie? "z a sa place qu'elle sera votre réaction et opinion" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ON PART EN RANDO AVEC UN ÂNE ! 🦄

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article