Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien Mireault

Fabien Mireault

Quelle est votre chanteur préféreé?

Choisir un seul chanteur serait trop difficile! :-D
Tout d'abord, j'aime énormément Edith Piaf, car sa voix est unique, elle sait communiquer des émotions comme personne, et ces chansons porte la trace d'une époque. Lorsque l'on écoute ses chansons, on a l'impression de faire un retour dans les années 50. A mes yeux, elle incarne le charme de ce temps révolu.
J'aime beaucoup Axelle Red, déjà pour ce qu'elle est; elle m'inspire de la confiance, de l'intelligence et de la douceur. Sa voix est chaude, envoutante, elle arrive à laisser une trace unique grâce à son timbre de voix. Ses chansons sont à la fois chaleureuses ("J'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tout tes gestes en douceur, lentement dirigés, sensualitééé" :-D) mais aussi engagée pour des causes justes (ex: mannathan/kaboul avec Renaud).
Pour moi, un artiste c'est un tout, ce n'est pas seulement une voix mais c'est aussi un coeur, une belle et intriguante personnalité.
Et puis j'adore Matt Costa. Je me retrouve dans ce qu'il chante. Il a une voix divine. Ces chansons sont tanto romantiques, douces tanto amusantes, atttraillantes, entrainantes. Elles vous donne des sensations uniques et vous portent sois dans une bulle d'amour soit dans un tourbillon de bonheur, de bonne humeur!
Voilà! J'ai essayé de mettre mes favoris, mais il y'en a encore plein d'autres qui me plaisent énormement!
Bisesss! Et Joyeux Noel! :-D EN SAVOIR PLUS >>>




Michael Jackson.chanteur préféré
Britney Spears.chanteuse préférée
Bob marley.
eneriqué iglesias
paul personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • paniers et transports pour chiens avec plaque en plexiglas pour plus de visibilite et de lumierelamelles transparentes contre le vent et les intemperies et pour une meilleure isolationavec 2 fenetres coulissantes pour une circulation optimale de l'airtoit bitume impermeableDimensions
  • Console bois blanc vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Meuble console blanc sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions s
  • Pour ou contre le casque réfrigérant Le refroidissement du cuir chevelu par le port d?un casque refrigerant est utilise dans plus de 30 pays pour tenter de reduire la chute de cheveux li. Des patientes temoignent de leur experience du casque refrigerant pour prevenir de l'alope
  •  
  • que peut bien elle faire avec? Une amie dit "utiliser ces peluches en attendant d'avoir un homme". Qu'est ce ue cela signifie?
  • Une femme de signe cancer coté personnalité et comportement :ces qualités ces défaux Une femme de signe cancer comment elle est?
  •  
  •  
  • C'est quoi la difference entre une fille belle et une fille mignone? une fille belle peut être mignonne, une fille mignonne n'est pas forcément belle.Le qualificatif "belle" s'apparente plus au physique.alors que le qualificatif "mignonne" s'apparente plus à la personnalité. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
2 looks pour le bal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article